fabrication de passerelles et plateformes

Pour l'organisation et l'optimisation de votre espace industriel, CTL fabrique sur mesure vos plateformes et passerelles en acier ou inox.

 

Demande de devis

  • fabrication d'une passerelle pharmacieutique
  • escalier d'acces avec grillage
  • accès bac à vendange
  • fabrication passerelle acces metallique
  • rambarde metallique
  • esclaier et passerelle en acier

CTL Optimiseur d'espace

Fort de son expérience en fabrication de cuves pour l'industrie agroalimentaire, c'est naturellement que l'entreprise CTL s'est diversifiée dans la fabrication d'éléments d'accès aux lignes industrielles et unités de production.

cuve et passerelle

Passerelles et plateformes

Pour faciliter l'accès à vos cuves ou lignes de production et garantir la sécurité de vos employés, la société CTL fabrique vos passerelles d'accès, passerelles techniques, paliers, rampes de franchissement et plateformes de toute dimension en inox, aluminium ou acier galvanisé.

L'entreprise étant présente sur les marchés de l'agroalimentaire et du bâtiment, elle maîtrise parfaitement les contraintes et les éléments nécessaires à la conception de votre produit.

En fonction de votre cahier des charges, nous fabriquons votre ossature mécano-soudée sur mesure en y intégrant selon vos souhaits des:

  • échelles avec ou sans cages
  • escaliers avec ou sans paliers
  • garde-corps et lisses
  • platelages en tôle larmée ou antidérapante

La fixation de l'ensemble peut ensuite se faire par console ou jambe de force et le produit peut être livré en fonction de votre souhait grenaillé, galvanisé, peint ou poli

soudure châssis acier

Qualité de fabrication

En fonction des éléments que vous nous transmettez, depuis le simple plan de masse ou nous vous accompagnerons par le biais de notre bureau d'étude partenaire jusqu'au cahier des charges complet intégrant vos fichiers 3D, nous décomposons chaque phase de production : La découpe laser des tôles, le pliage et poinçonnage, puis l'assemblage mécano-soudé.

Grâce à un vaste atelier de 3200 m2 équipé de 3 ponts roulants de 6.3t sur 8m de hauteur, nous pouvons fabriquer des passerelles de grandes dimension. Notre stock de matière première composé principalement d'aciers de construction métallique de type S235 et S355, d'inox 1.4301/7 1.4404/4 et d'aluminium 5754H111 nous permet d'être très réactif à votre demande et d'assurer la traçabilité des métaux utilisés.

Nos soudeurs disposes bien évidement des qualifications TIG, MIG, MAG, PLASMA pour garantir la qualité de nos fabrications.

 Exemples de pièces réalisées