Vous avez des pieces a faire fabriquer ?

Quelque soit votre secteur industriel, de la fabrication de pièce unique à la série, nos équipes de chaudronniers, tôliers et soudeurs hautement qualifiés sont à votre écoute pour réaliser dans les delais vos éléments dans le respect de votre cahier des charges.

venir chez nous

CTL LAUNAY
Rue des Compagnons du Tour de France
Z. I OUEST - 17700 SURGERES
contact@chaudronnerie-tolerie-ctl.fr
+33 (0)5 46 07 31 20

Par le train :
Gare TGV de Surgères (Paris 3h)

Par avion :
Aéroport de La Rochelle-Laleu (25 km)

Par la route :
D939 depuis La Rochelle
D911 depuis Rochefort
Aurorute A10 sortie 33 depuis paris
Aurorute A10 sortie 34 depuis Bordeaux

Contactez-nous

CTL Launay vous accompagne dans l'étude, la fabrication, la conception, la découpe et l'assemblage de vos pièces de chaudronnerie ou de tôlerie.

Notre équipe à votre service

 

Mentions légales

CTL s.a.r.l au capital de 120000€ - code APE 3320a - RCS B 378 103 709 - SIRET 378 103 709 00010
Siège social :Rue des Compagnons du Tour de France, Z. I OUEST - 17700 SURGERES

Directeur de la publication : M. Yannick Launay
Hébergeur : LWS

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur le site www.chaudronnerie-tolerie-ctl.fr sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site www.chaudronnerie-tolerie-ctl.fr ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur le dit site est strictement interdite.

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs reproduits sur le site www.chaudronnerie-tolerie-ctl.fr sont protégés au titre du droit des marques. La reproduction ou la représentation de tout ou partie d'un des signes précités est strictement interdite et doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable du titulaire de la marque.